Journée nationale CNFPT

Le pôle « action éducative », domaine « restauration collective » de l’INSET de Nancy et la délégation régionale CNFPT de la première couronne organisent en collaboration avec AGORES et l’ANEGJ une conférence sur le thème « L’éducation alimentaire et l’éducation au goût, enjeux pour les collectivités territoriales » le 22 septembre 2017 à la délégation régionale de Pantin du CNFPT.

Cette journée a comme objectif d’identifier les enjeux de l’éducation au goût, de comprendre comment ces enjeux s’articulent avec les enjeux de l’éducation alimentaire, de réfléchir à leur intégration dans le projet éducatif local de la collectivité et de permettre à chacun, en fonction de ses missions, d’approfondir une thématique associée à l’éducation au goût.

Cette journée réunit plus de 100 professionnels, directeur.rice.s de la restauration collective, directeur.rice.s de l’éducation, responsables qualité en restauration collective, responsables des sites de distribution de repas, animateur.rice.s des temps périscolaires, chef.fe.s de cuisine en crèche.

Par leur présence toute au long de la journée, ils montrent leur intérêt à l’éducation au goût et son développement au travers d’actions concrètes.

Pour plus d’informations, prendre contact à contact@reseau-education-gout.org


Documents joints

Programme journée actualité CNFPT
Programme journée actualité CNFPT